jeudi 4 octobre 2012

Les secrets pour attirer amour, bonheur, argent ... comme un aimant !

Est-il possible d'attirer soi-même ce qui est bon dans notre vie ?
Je le pense !

Imaginez ... Vous seriez capable d'attirer ce que vous voulez : l'amour, une personne dont vous êtes amoureux(se), la joie, le succès, avoir une confiance inébranlable en vous ... Que ressentiriez-vous ?

Depuis quelques temps, je m'intéresse au développement personnel. J'ai appris et expérimenté quelques petites choses et déjà, des choses ont changé. Je constate que je m'énerve moins vite qu'avant, les choses (négatives) ont moins d'emprise sur moi, je suis plus calme, plus heureux. Oh, j'ai encore du progrès à faire ;-).

La pensée positive pour commencer ...

J'ai commencé avec la "pensée positive". En gros, quand je me rendais compte que mes pensées étaient négatives, je m'arrêtais, et je modifiais mes pensées pour être dans le positif. Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut se dire : "chouette, j'ai eu un accident de voiture" ! Non ! mais on peut penser à autre chose, décider qu'on ne va pas s'énerver pour ça. Surtout pour des choses dont on n'est pas responsable et auxquelles on ne sait rien faire. En faisant cela, on se sent déjà bien mieux...C'est le début de la prise de conscience ... .

"Le bonheur est un état d'esprit"
En fait, pour réussir dans la vie, il faut déjà savoir ce que l'on veut. Et pas seulement ce que l'on ne veut pas ! Se définir des buts ... L'esprit est comme un gouvernail, on peut le diriger ...

Un guide gratuit

 J'ai envie de partager avec vous un E-book que j'ai relu récemment. Il s'agit du "pouvoir de l'attraction", de David Komsi, un coach en développement personnel. Ce guide est idéal pour réfléchir à sa vie et commencer à attirer le meilleur, petit à petit. Il faut le lire et le relire, afin de pouvoir progresser. Je vous assure, vous verrez la vie différemment !

Le mode d'emploi de votre esprit
Imaginez que vous pouvez décider de ce que vous attirez dans la vie ? Le mode d'emploi complet est dans ce livret. Il suffit d'être prêt ... Ce n'est pas toujours évident mais à chaque lecture vous progresserez dans votre vie, comme je suis occupé de le faire !

Recevez "Le Pouvoir de l'Attraction" par email !

* indicates required

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire